Appartement

Le Ski Club de Genève, par l’intermédiaire de sa Fondation, a fait l’acquisition d’un appartement situé sur la commune de Megève, dans la région du Jaillet. Il se situe au 2e étage d’un chalet et est constitué de 3 chambres doubles, 2 salles d’eau, une cuisine, un grand salon avec cheminée ainsi qu’un garage pour 2 voitures.

Il bénéficie d’un aménagement complet et quelques modifications ont été réalisées pendant l’automne 2012 afin d’améliorer son confort.

La location, cet été n’a malheureusement pas fonctionné, malgré des prix attractif fait aux membres, dommage car la période de canicule aurait été très agréable en montagne.

Les réservations se font uniquement par l’agence Boan à Megève (téléphone depuis la Suisse 0033 450 21 02 97)

Réservation hiver (5 décembre 2015 au 9 avril 2016)
Ouverture des réservations dès le 1er septembre 2015.
Prix 700 euros la semaine + nettoyage 90 euros.

Responsable: Michel Egger
pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez m’appeler au tél. 079 285 50 60. Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Appartement

Conception et réalisation : Sur Mesure concept