Randonnée à ski

Chers randonneurs et membres du SCG,

Le bilan de la saison 2015-2016 est très positif : quasi toutes les sorties prévues au programme ont eu lieu et deux week-ends ont été organisés. En raison de la météo, nous nous sommes fréquemment rendus dans les Alpes avoisinantes.

La participation des membres du ski club, une dizaine d’assidus, est très appréciée et a permis de réaliser toutes les sorties dans la bonne humeur et en toute convivialité.

Pour la saison 2016-2017, si tu souhaites rejoindre l’équipe de randonneurs à ski, nous te recommandons (ou suggérons) de nous contacter en décembre/ janvier afin de participer aux premières sorties. Cela nous permettra de faire connaissance lors de courses faciles.

Un grand remerciement aux participants et organisateurs des courses ! Je vous souhaite un bel hiver et venez nombreux nous rejoindre.

Sandra Giovannini

Les inscriptions sont directement à faire auprès du chef de cours concerné.
Les courses d’une journée au plus tard le jeudi précédant la course et les cours d’un week-end, trois semaines à l’avance.

Sandra GIOVANNINI sandra.giovannini@bluewin.ch 079 405 51 39
Michaela SCHMEER DUPONT michaela.schmeer_dupont@hotmail.com 079 703 86 52